Ngoma en featuring avec Kikoh et Nernos «Mangosi» produit par Sangtum.

Ngoma est un jeune artiste camerounais qui a récemment  sorti un single intitulé « Mangosi ». Il n’est pas à sa première expérience. Wanda People avant ça, il a sorti « sors de ce corps », en septembre 2016, après son premier single « Afe Nkap ». Le jeune artiste est donc un habitué de belles réalisations musicales. Il y a de quoi être fière de ces jeunes camerounais qui enrichissent la culture camerounaise.

C’est le clip à l’américaine que vous voulez voir ?! Cigares, yacht, red cups, belles gos, champagnes sont aux rendez-vous dans ce clip. « Mangosi » est effectivement sorti le 15 juillet 2017 et n’a pas laissé les médias et le public camerounais indifférents, c’est un mélange d’afro et de hip-hop de haute énergie qui présente également deux acteurs de rap qui montent en puissance au Cameroun actuellement Kikoh et Nernos.

Le clip a une durée moyenne de 4 minutes et 37 secondes, il résume un peu la vie des jeunes au quotidien. Les artistes dans le clip, conseillent aux jeunes de travailler dure et de ne pas abandonner, car leur tour de briss*  arrivera : « Bolot dure tara c’est la vie… ».

Avec trois rappeurs talentueux, des lignes chaudes tout au long d’un instrumental lourd, produit par Dijay Pazzo ‘Sangtum’, vous êtes sûrs d’un résultat entraînant Wanda People. Comme tous les précédents publiés par Ngoma, « Mangosi» est loin d’être ordinaire. C’est notamment dans ce son que Nernos a vex le père Tchop Tchop ! A vous de guettez le clip réalisé par Shamak Allharamaji Wanda People !

CC https://www.jewanda-magazine.com/2017/07/clip-mangosi-ngoma-ft-kikoh-nernos-problemes/

Share:

Leave a Reply

Copyright © Ngoma